Ou se baigner à Seville?
Séville n’est pas au bord de la mer vous n’allez pas trouver une plage à Séville. Vous les trouverez en dehors de Séville. Vous avez la plage artificielle de San Nicolas del Puerto, le lac de retenue El Pintado ou encore la cascade El Martinete.
Où aller à la mer quand on est à Séville ?

Matalascañas, Huelva
Vous ne voulez pas passer trop de temps sur la route ? Alors planifiez votre excursion d’une journée ici. Matalascanas est la plage la plus proche de Séville située dans la province de Huelva. Elle est connue pour avoir une ancienne tour renversée sur le sable appelée Torre la Higuera.

Punta Umbría, Huelva
Située à Huelva sur la Costa de la Luz, cette plage est idéale si vous souhaitez y rester une nuit ou deux. De loin l’une des plus grandes villes balnéaires de Huelva, Punta Umbria est célèbre pour être une destination de week-end pour les locaux. Ne vous attendez pas à être seul car c’est l’une des plages les plus populaires du sud et l’endroit le plus chaud de Huelva.

La Fontanilla, Cadix
Certainement l’une des plages les plus populaires auprès des familles espagnoles, offrant un excellent parking et de bons restaurants à proximité. Nous recommandons cette plage si vous souhaitez vous mêler aux locaux.

Caños de Meca, Cadix
Au cœur du parc naturel d’Acantilado se trouvent les plages de Canos de Meca. Cette plage est aussi connu par les pratiquants de sports nautiques.
Au nord-ouest de la ville se trouve le célèbre cap Trafalgar le phare qui protégeait les plages et les navires de la ville. C’est ici que s’est déroulée la bataille de Trafalgar en 1805.

Bolonia, Cadiz
Considérée comme l’une des plus belles plages d’Andalousie cette plage est aussi trés prisé par les amateurs de sport de nautique. Par beau temps, vous pouvez même voire l’Afrique du nord. Juste à côté de la plage, vous trouverez le site archéologique de Baelo Claudia, une ancienne ville-usine romaine préservée de sa beauté naturelle.