Ou courir à Marbella?

Découvrez les meilleurs spots de course à pied à Marbella. Des itinéraires en bord de mer aux sentiers de montagne, trouvez les endroits idéaux pour vos aventures de course à pied.
« Trail running » est le terme utilisé en anglais pour désigner les courses de montagne ou de trail. Bien que Marbella soit connue internationalement pour ses magnifiques plages et criques, l’environnement naturel de ses montagnes n’a rien à envier à ses côtes.
Le trail à Marbella est l’une des grandes attractions de cette ville touristique légendaire de la Costa del Sol. Voyons où pratiquer la course en montagne à Marbella.
Los Altos de Marbella

L’ascension commence à Bello Horizonte, où vous pourrez garer votre véhicule près du centre équestre El Repique. Depuis Los Altos de Marbella, vous pourrez profiter de magnifiques vues sur le littoral. Cela peut être complété en une heure et demie.
le Sentier des Pêcheurs
Un circuit casse-jambes avec une difficulté technique exigeante. Un lieu pour courir à Marbella qui ravira les amateurs de trail avec ses montées et descentes continues, alternant surfaces asphaltées et terre battue. Le parcours est circulaire et a une longueur de 10,57 kilomètres. Il peut être complété en environ deux heures et demie.
Le Triangle de la Sierra Blanca
Un de ces sentiers qui font de la course en montagne bien plus qu’un simple sport : une expérience vraiment inoubliable. Ce sentier en pleine nature vous permet d’explorer Marbella, Istán et Ojén à travers des sentiers chargés d’histoire, des routes d’élevage et des sentiers.
Cependant, cet itinéraire ne convient pas à toutes les étapes. D’une très grande difficulté technique, il s’étend sur près de 35 kilomètres. La durée de cet itinéraire circulaire peut aller jusqu’à 8 heures.